Conception d'aménagement paysager de brique de jardin
Conception d'aménagement paysager de brique de jardin
Produit de détail

Conception d'aménagement paysager de brique de jardin

1.      Bonne perméabilité à l' eau - l'abaissement naturel de l'eau peut rapidement permettre à l'eau de passer à travers le sol et de reconstituer en temps opportun les ressources en eau souterraine. Économiser l'eau et réduire l'engorgement de la ville.

2.      Fonction d'ajustement automatique - excellente perméabilité peut réguler la température de surface et l'humidité pour éliminer le «phénomène d'îlot de chaleur» et maintenir l'équilibre écologique

3.      Sécurité et confort - les jours de pluie, la route n'a pas d'eau pour éviter les reflets nocturnes et améliorer la sécurité et le confort des véhicules et des piétons.

4.      Forte capacité d'absorption de l'eau - utilisée dans la cuisine et le plancher de la salle de bain, elle peut absorber l'eau et exercer un excellent effet antidérapant.

5      Réduction du bruit - la structure poreuse peut absorber le bruit du véhicule et créer un environnement calme et confortable

6.      Résistance à la compression élevée - réalisée avec un frittage à haute pression et à haute température, la résistance à la compression, la résistance à la flexion est plus élevée que celle des autres matériaux de pose au sol.

7.      Faible émission de carbone et protection de l'environnement - longue durée de vie du produit et résistance aux intempéries peuvent apporter des temps infinis de recyclage répété.

8.      Enlever la brume - à l'heure actuelle, dans certaines villes, le phénomène de la brume est très grave. La raison principale est l'air sec. En raison de l'absence d'adsorption de vapeur d'eau, les particules en suspension ne peuvent pas être fixées rapidement. Seule une grande surface de briques perméables à l'eau peut éliminer le voile.



paver design.jpg



Nom de l'article

Tuile de pavage en céramique

Matériel

céramique gaspillée + additif inorgaique

Gamme de couleurs

Blanc, gris, noir, rose, rouge-brun, jaune, café, rouge indien etc.

La résistance

antidérapant, antigel, résistant à la compression, à l'usure, aux intempéries, etc.

Taux de conservation de l'eau

50-55 kg / m 2

L * W (mm)

300 * 300; 200 * 200; 200 * 100

Installation

Pour les personnes: la première couche de 20 cm d'épaisseur fait 15-20 cm de pierres; la deuxième couche de 3 cm est de 2 à 3 cm de sable; la dernière couche est des carreaux de céramique (mettre un tissu non-tissé entre la première couche et la deuxième couche)

 

Pour les voitures: la première couche de 15cm d'épaisseur fait 15-20cm de pierres; la deuxième couche de 10 cm d'épaisseur est en béton de ciment; la troisième couche de 3 cm d'épaisseur est du ciment; la dernière couche est des carreaux de céramique

Avantage

 

1) l'eau de pluie peut être rapidement infiltrée, gardée et évaporée; la température du sol peut être réduite automatiquement; augmenter l'humidité de l'atmosphère;

 

2) les carreaux de céramique peuvent être réutilisés plusieurs fois (sans béton de ciment lors de l'installation de carreaux de céramique, de sorte que les carreaux peuvent être retirés pour une autre utilisation répétée facilement).

 






Enquête