Pont en bois ou composite
Pont en bois ou composite
Produit de détail


Pont en bois ou composite

En traitement

Les produits extrudés de différentes tailles et formes ajoutent à la diversité du bois ou du composite.

Lorsque les profilés ne nécessitent pas une structure continue en forme de feuille ou que les composants ont une structure complexe, les profilés en bois-plastique peuvent être moulés par injection ou moulés. Les transformateurs sont parfois confrontés au problème de la mise en forme complète des matériaux à base de bois pendant le traitement. Pour résoudre ce problème, ils doivent réduire la quantité de charge de bois pour augmenter la fluidité.

Étant donné que 200 ° C est la limite supérieure de la température de fonctionnement du traitement du bois ou du composite, certaines résines ayant un point de fusion supérieur à 200 ° C, telles que le PET, ne peuvent pas être utilisées en WPC.

 

L'humidité peut dégrader les propriétés du composite et aider à produire des microorganismes. Veillez donc à éliminer l'humidité avant d'utiliser du mastic à bois. Avant de traiter le bois à sécher, les exigences générales de teneur en vapeur d'eau après traitement doivent être inférieures à 1 à 2%.


7ab98abb2a788cb7bc2e275e8a2d10fe_222933_20111023152629631.jpg

Wood ou Composite Deck Comparer au bois


Caractéristiques

Pont en bois ou composite

Bois

Résistance à l'humidité

Imperméable

Eau absorbante

Résistance à la pourriture

Antisepsie

Besoin d'un traitement spécial (impression)

Résistance Split

Pas craqué

Effet craquelé par les intempéries

Résistance à la distorsion

Presque pas de contraction / expansion

Distorsion effectuée par Chang de

humidité et température

Résistance aux UV

Résistance UV de haute qualité

Facilement affecté par les UV

Résistance à la décoloration

Presque non

Facile à se faner

Pas besoin de peinture

Ce n'est pas nécessaire

Besoin de peinture périodiquement

Durable / longévité

> 15 ans

3-5 ans

Méthylaldéhyde

Pas de méthylaldéhyde

Faible teneur en méthyle aldéhyde

Produits chimiques

Additifs non toxiques

Pas besoin d'additifs

Effet sur l'environnement

Recyclable 100%

Utilisé comme matériau de WPC


timg.jpg


Installation de pont en bois ou en composite

Wood or Composite Deck peut être travaillé sans outils spéciaux et nos planches sont facilement fixées à une sous-structure de support de solives à l'aide de TClips. Celles-ci s'insèrent dans les rainures sur les côtés de chaque planche et sont vissées dans les solives de support à l'aide de vis en acier inoxydable de 45 mm.

Presque invisibles par le haut, les TClips sont un système de fixation simple et efficace qui vous permet d’assurer l’espacement de vos cartes.

  

Pour un achat supplémentaire, ou comme alternative aux TClips, nos lames de terrasse peuvent également être vissées dans des solives de support à l’aide de vis de terrasse au centre de chaque planche. Contrairement aux planches de bois, nos planches WPC ne nécessitent qu'une seule vis au centre de la planche car elles ne se déforment pas.

Dans le cas d'un pont domestique, nous suggérons normalement que les centres des solives adjacentes ne soient pas distants de plus de 450 mm. Cependant, le bon support pour votre terrasse variera en fonction d'une série de facteurs, y compris les charges à imposer et les solives




Enquête