Toiture de paille
Toiture de paille
Produit de détail


L'objectif principal

Largement utilisé dans le paysage, spa, parcs, centres de villégiature, bord de mer, loisirs aquatiques, villas tropicales, pavillons, abris et autres lieux.

Classification

Il existe de nombreux types de chaume de simulation, respectivement, chaume de simulation en aluminium, chaume en plastique, chaume de métal, Villa Thatch, pavillon de chaume, chaume artificiel.

Déjà en 1984, John Symbold, de Floride, aux États-Unis, a conçu la première imitation de toit en chaume avec du chaume en résine. Il a fait la plaque de bruyère en trois morceaux avec une longueur et une largeur différentes en utilisant un pressage à chaud. Et puis rôti sur la couleur semblable à des feuilles sèches est la première génération de chaume artificiel de chaume herbe / résine artificielle qui est couramment utilisé en Chine.


28.jpg



Zone d'application

3. Dans les restaurants et bars, hôtels et restaurants, jardins d'hôtel, fermes, centres de villégiature, parcs d'attractions, communautés résidentielles, villas, zone de construction haut de gamme, lieux d'exposition, taille des rues, terminaux et autres lieux publics de loisirs et de divertissement simulation disponible Thatch a ajouté gazebo extérieur, kiosques de montre intérieure, kiosques de divertissement, kiosques de pluie, kiosques de pêche, kiosques, kiosques, kiosques, kiosques d'avertissement de sécurité, kiosques de signalisation routière, abris d'attente, arrêts de bus et autres installations publiques;

4. Peu importe les organisations, les entreprises et les institutions, la taille des centres commerciaux et d'autres domaines de la vie peuvent être utilisés kiosques de simulation, kiosques téléphoniques, kiosques de signalisation routière, kiosques d'avertissement de sécurité, kiosques commerciaux, kiosques d'information, pavillons politiques, etc. . également en fonction de divers festivals traditionnels, diverses activités et d'autres contenus connexes pour créer un nouveau lieu spécifique, fixe et professionnel.


38.jpg

Enquête