Maison de toit de chaume
Maison de toit de chaume
Produit de détail


Maison de toit de chaume


Maison de toit de chaume Le but principal

Largement utilisé dans le paysage, spa, parcs, centres de villégiature, bord de mer, loisirs aquatiques, villas tropicales, pavillons, abris et autres lieux.

Classification

Il y a beaucoup de types de maison de toit de chaume, respectivement, chaume en aluminium de simulation, chaume en plastique, chaume en métal, chaume de villa, chaume de pavillon, chaume artificiel.

Déjà en 1984, John Symbold, de Floride, aux États-Unis, a conçu la première imitation de toit en chaume avec du chaume en résine. Il a fait la plaque de bruyère en trois morceaux avec une longueur et une largeur différentes en utilisant un pressage à chaud. Et puis rôti sur la couleur semblable à des feuilles sèches est la première génération de chaume artificiel de chaume herbe / résine artificielle qui est couramment utilisé en Chine.


Thatch Roof House.jpg


Méthode d'installation de Thatch Roof House

L'installation de House Thatch Roof est très simple: le toit du bas jusqu'à la boutique, comme avec la méthode traditionnelle de pose de carreaux, chaque morceau de chevauchement horizontal d'environ 5cm, pas trop d'attention au chevauchement, chaume le long de la ligne d'herbe chevauchent plusieurs points, effet lourd flottant proéminent. Les étapes d'installation spécifiques sont:

1. Au premier étage, la vraie tuile de tuile de chaume le long de la ligne de référence cloue le long des avant-toits;

2. La deuxième couche, jusqu'à 15-20 cm au-dessus de la première couche;

3. Le troisième étage, le quatrième étage que les clous de chevauchement, et ainsi de suite, vous pouvez compléter le package d'installation, montrant un paysage de chaume réaliste.


Chaumière.jpg


诺雅 内 页 _04.jpg


Chaumière.jpg




Enquête