Toit de chaume au toit de chaume
Toit de chaume au toit de chaume
Produit de détail


Toit de chaume au toit de chaume


Toit de chaume au toit de chaume Le but principal

Largement utilisé dans le paysage, spa, parcs, centres de villégiature, bord de mer, loisirs aquatiques, villas tropicales, pavillons, abris et autres lieux.

Classification

Il existe de nombreux types de toits de chaume de chaume, respectivement, chaume de simulation en aluminium, chaume en plastique, chaume en métal, chaume de Villa, chaume de pavillon, chaume artificiel.

Déjà en 1984, John Symbold, de Floride, aux États-Unis, a conçu la première imitation de toit en chaume avec du chaume en résine. Il a fait la plaque de bruyère en trois morceaux avec une longueur et une largeur différentes en utilisant un pressage à chaud. Et puis rôti sur la couleur semblable à des feuilles sèches est la première génération de chaume artificiel de chaume herbe / résine artificielle qui est couramment utilisé en Chine.


 33.jpg



Toit de chaume au toit de chaume

Choix de couleur de toit de chaume de toit de chaume; couleur de chaume couramment utilisée (paille), couleurs riches et variées, code de couleur de tuile de chaume couramment utilisé est jaune foncé, jaune clair, couleur morte, couleur, couleur pourrie, vert. Les cinq premières couleurs conviennent à la construction des anciennes chaumières et des projets culturels. Le vert convient à la construction de jardins modernes et représente une protection à faible émission de carbone et environnementale. Il peut également être personnalisé selon les exigences du client.

Couleur Propriétés des matériaux: Après un traitement spécial, anti-UV UV, ignifuge, anti-moisissure, anti-oxydation et autres caractéristiques climatiques. Les pigments ont passé la certification de test national.


Paiement

T / T, Western Union, L / C

Livraison

1.         Par exprès (DHL , UPS , Fedex , SME , TNT)

2.         Par bateau


诺雅内页_07.jpg




Enquête