Matériau de toit en chaume synthétique
Produit de détail


Matériau de toit en chaume synthétique


126131725341973621


Comment rendre une installation de chaumière imperméable?

1. Faites d’abord une couche imperméable et posez-la sur la couche imperméable. La grue en tuile de chaume a un effet imperméable (quand il y a plus de chevauchement), mais aussi l'ordre et la méthode du dallage de couche imperméable professionnelle: effectuez un traitement imperméable sur le dessus du bois anti-corrosion, puis recouvrez la dalle en chaume. Elle est posée du bas vers l'avant, de la même manière qu'une tuile de toit conventionnelle. Tout d'abord, tisser le toit de la maison, puis planter la zone de l'herbe (en se référant à la partie réelle de la dalle, l'herbe ne doit pas être comptée), etc.

2, joint à recouvrement: chaque pièce entre la dalle de gazon et la dalle de gazon doit être connectée l'une à l'autre (13mm). Ne soyez pas trop soigné, un peu d'effet sera mieux, l'herbe doit pendre naturellement, le but est d'augmenter la force et la pluie dirigée. Par conséquent, lors du processus de pavage, le mélange de couleurs sombres et claires doit être uniformément réparti.

3, effet d'épaisseur: le dernier effet du toit sur le gazon est de voir l'épaisseur de la moustache, l'effet de la moustache produit après la pose d'une simple couche de carreaux pleins n'est pas très idéal, si vous souhaitez augmenter l'épaisseur , vous devez poser des carreaux de gazon ornés. L'herbe ornée d'herbe doit être élastique (flottante).

4, crête oblique: de bas en haut également, dressant la colonne vertébrale pour former un guide de pluie, n’oubliez pas la couleur correspondante à ce moment.

5, fermeture supérieure: il est préférable d'utiliser un toit ferme combiné avec du chaume.

6. Effet global: Après le toit entier de la tuile de chaume, la courbure de l'herbe doit être correctement pressée et cueillie, aussi simplement qu'un peignage des cheveux. Faites-le naturel, regardez de bas en haut. Ne voyez pas les bâches, les meilleurs résultats.

7. Sécurité: Il incombe au constructeur d'adopter une méthode de construction correcte et sûre.


426025861773549833


Pourquoi le matériau simulé remplace-t-il le vrai chaume?

En fait, la véritable herbe de chaume présentera certains défauts, qui ne conviennent pas aux exigences actuelles du bâtiment. La résistance à la corrosion du chaume naturel n'est pas aussi bonne que celle du chaume en chaume artificiel. Quels sont les différents endroits à part ça? Bien sûr, s'il n'y a pas de similitude, alors pourquoi les gens pensent-ils qu'ils imaginent et ne l'utiliseront pas pour remplacer le vrai chaume. Parce que cela produit un véritable chaume tout au long du processus. Regarder la distance d'une distance sera exactement pareil. En plus de cela, il est incroyable que le contact le plus naturel soit exactement le même. Donc, ces deux sont les similitudes les plus intuitives.

En fait, la simulation du chaume a également apporté quelques modifications, car le chaume est très facile à brûler et la simulation du chaume est devenue un matériau tout au long du processus, de sorte que la sécurité sera garantie.

19068613501443569


Emballage de matériau de toit en chaume synthétique

194430668079416983


Enquête