Matériau de toiture de chaume
Produit de détail

Matériau de toiture de chaume


La différence entre le matériau de toiture de chaume et le chaume naturel:

l Du point de vue de la résistance au vieillissement, le chaume simulé est beaucoup plus bas que la fréquence de remplacement naturel du chaume. Le chaume naturel est séché au soleil après un an et demi et sera remplacé la deuxième année. Ce type de chaume n’est pas nécessaire et la période de remplacement peut être prolongée de huit à dix ans plus tard. L'effet esthétique est le même.

2. D'après la comparaison des performances au feu, la simulation du chaume est de loin supérieure au chaume naturel. Le chaume naturel a ses propriétés naturelles de combustion et ne peut pas être changé. Cela pose un risque de sécurité. La simulation de la tuile de chaume vient de résoudre le problème. Sans changer les conditions décoratives du chaume, le bâtiment peut retrouver les caractéristiques du fermier naturel traditionnel, raison pour laquelle il est aimé par les gens et la superficie couverte augmente.


NY-2A2B


Marché des matériaux de toiture en chaume

La simulation de chaume remplace le chaume naturel présente les avantages d'une installation simple et ne nécessite aucun entretien à un stade ultérieur, et n'existera pas dans le lien de chaume à faible coût! Rechercher simplement la simulation de produits de chaume à un prix donné ne provoquera qu'un gaspillage de main-d'œuvre, de ressources financières et de ressources matérielles, comme certains sites pittoresques et lieux de loisirs. Dans d'autres domaines, la perte de marketing de la marque est énorme à cause de la faible expérience d'achat de chaume inférieur.

Dans ce cas, NOYA conseille aux clients d’acquérir diverses comparaisons lors de l’achat du chaume simulé, d’examiner en détail les facteurs de l’assurance de la marque et de la qualité du produit de la société et d’acheter les produits simulés au chaume avec une simulation et une assurance qualité élevées.


FAQ sur les matériaux de toiture


A. à propos de prix:

Il y a trois articles: tête en caoutchouc, tête en plastique, tête en fer.

Le prix commun est de 3 à 6 USD par pièce.

Taille commune: 50 * 45cm, 100 * 60cm, 100 * 50cm,

B. À propos des échantillons

Les échantillons réguliers prennent 2 jours pour se préparer.

Les échantillons personnalisés prennent 7 jours pour la préparation.

C. sur MOQ:

Quantité commune: 2000 pièces.

Quantité sur mesure: 4000 pièces.

D. sur OEM:

OUI, OEM adapté accepté.

E. À propos de la garantie:

Le certificat de garantie sera confirmé avant le contrat.

G. À propos de Contact:

Fabrication de Xiamen Noya & Trading Co., Ltd

Tel: + 86-592-5685666 Fax: + 86-592-2636333

Email: xmnoya@noya.cn

Site web: www.noya-building-materials.com

 

Enquête