Paille de chaume
Paille de chaume
Produit de détail


Paille de chaume


Paille de chaume Le but principal

Largement utilisé dans le paysage, spa, parcs, centres de villégiature, bord de mer, loisirs aquatiques, villas tropicales, pavillons, abris et autres lieux.

Classification

Il existe de nombreux types de chaume de simulation, respectivement, chaume de simulation en aluminium, chaume en plastique, chaume de métal, Villa Thatch, pavillon de chaume, chaume artificiel.

Déjà en 1984, John Symbold, de Floride, aux États-Unis, a conçu la première imitation de toit en chaume avec du chaume en résine. Il a fait la plaque de bruyère en trois morceaux avec une longueur et une largeur différentes en utilisant un pressage à chaud. Et puis rôti sur la couleur semblable à des feuilles sèches est la première génération de chaume artificiel de chaume herbe / résine artificielle qui est couramment utilisé en Chine.

 

Thatching Straw.jpg


Conception de spécification de paille de chaume

Taille Conception: Longueur de sauterelle a été allongé, chaque style de conception de barbe à gazon a grossier et fin, la longueur de l'arrangement de la diversité, un style qui peut réaliser une variété d'effets de style, installation facile, gain de temps et uniforme .

Shape Design: Le produit a non seulement la fonction coupe-vent, mais a également les propriétés naturelles de chaume naturel, forme naturelle et belle, d'excellents résultats de simulation.

Tuile de racine d'herbe: Approprié aux crêtes de couche et à toute autre décoration de chaussée de structure angulaire.

Carrelage de niveau: modèles de style, effet de pavage moelleux, désordonné, bien rangé, quatre en ligne. Il peut montrer une variété d'effets de style.

La couleur de tuile de résine de chaume, peut être adaptée aux besoins du client selon des exigences de client.


诺雅内页_07.jpg

Enquête