Dessins de toit de chaume
Dessins de toit de chaume
Produit de détail


Dessins de toit de chaume


Dessins de toit de chaume Le but principal

Largement utilisé dans le paysage, spa, parcs, centres de villégiature, bord de mer, loisirs aquatiques, villas tropicales, pavillons, abris et autres lieux.

Classification

Il existe de nombreux types de chaume de simulation, respectivement, chaume de simulation en aluminium, chaume en plastique, chaume de métal, Villa Thatch, pavillon de chaume, chaume artificiel.

Déjà en 1984, John Symbold, de Floride, aux États-Unis, a conçu la première imitation de toit en chaume avec du chaume en résine. Il a fait la plaque de bruyère en trois morceaux avec une longueur et une largeur différentes en utilisant un pressage à chaud. Et puis rôti sur la couleur semblable à des feuilles sèches est la première génération de chaume artificiel de chaume herbe / résine artificielle qui est couramment utilisé en Chine.


Thatched Roof Designs.jpg



Designs de toit de chaume Domaines d'application

1. Dans les étangs, bord de rivière, bord de rivière, bord de mer, plage et autres lieux, la simulation de chaume peut être utilisée pour construire de nouveaux kiosques de pêche, kiosques récréatifs, pavillon, abri de soleil, pavillon d'échecs, salon de thé, Bar à eau, barbecue, ferme, station balnéaire, endroit de style de plage, endroit tropical, parc d'attractions et d'autres bâtiments connexes;

2. Dans les zoos, les parcs à thème, les sites pittoresques, les jardins écologiques, les forêts vierges et autres lieux environnementaux, la simulation de chaume peut être utilisée pour construire de nouveaux pavillons, pavillon de divertissement et de loisirs, pavillon d'ombrage, pavillon, Feng Huiting, cantines bar, bar, bar à barbecue, ferme, centres de villégiature, stations thermales et autres installations touristiques et bâtiments de style différent;


Thatched Roof Designs.jpg



诺雅内页_06.jpg





Enquête