Batten fibre à bord de fibrociment
Batten fibre à bord de fibrociment
Produit de détail

Epanneaux de ciment de fibre Arly utilisé des fibres d’amiante pour ajouter force. Ciment de fibre de cellulose renforcée produits ont été introduits des années 1980 comme un remplacement sécurisé pour le très répanduamiante-cimentproduits fabriqués avant cette date.


Les produits de revêtement extérieur nécessitent très peu d’entretien une fois installé et peint. Les produits de ciment de fibre plus épais/plus denses ont excellente résistance aux chocs, mais les produits moins denses plus minces doivent être protégés des chocs. Par rapport au bardage en bois, Fibro-ciment n’est pas sensible auxtermitesoupourriture.

Parement de fibrociment avec des matières de plinthe qui ont été classés par les laboratoires accrédités, catégorie A selon BS EN plaques planes en fibres-ciment 12467 : 2004 - spécification du produit et méthodes d’essai sont des voies d’évitement qui sont destinées aux applications où ils peuvent être soumis à la chaleur, l’humidité élevée et gel sévère.

Fibro-ciment bardage est un matériau incombustible qui est largement utilisé dans les zones sujettes à des feux de brousse élevée partout dans le monde.

C.png

Voie d’évitement est un terme décrivant les applications qui se chevauchent comme des écailles de poisson et est acceptée partout dans le monde. Les planches produites est identique avec parement en ce qui concerne les matières premières qu’ils contiennent et leurs techniques de production de ciment de fibre. La différence n'est que dans les dimensions et le type d’application.

woodgrained panneaux sont des fibres naturelles, des feuilles à base de ciment avec l’apparition du cèdre durci en autoclave et utilisés dans les bâtiments classiques, modernes ou préfabriquées et sur toutes sortes d’intérieurs et bardages extérieurs. La surface en bois-comme peut être utilisée facilement sur les applications demandées sans les inconvénients du bois. Ces feuilles de bois motif avec l’aspect chaleureux du bois ont beaucoup de caractéristiques supérieures par rapport au bois. Ils ne nécessitent pas de plâtre supplémentaire après l’application. Ils peuvent servir en toute confiance dans un environnement humide ils ne pourrissent pas. Diverses apparitions esthétiques est possible en peignant dans les couleurs demandées par le biais de leur capacité de colorant. Ces feuilles ne sont pas affectés par des insectes dangereux pour le bois, ni qu’ils leur logement. Classe a1 (incombustible)panneaux woodgrainedpeut remplacer le bois fiable dans les lieux publics comme les hôpitaux, Hôtels, cinémas, stades etc. où il y a une circulation dense.


Enquête