Dimensions des panneaux de ciment à fibres
Dimensions des panneaux de ciment à fibres
Produit de détail

Les dimensions des panneaux de fibrociment sont des performances stables et des panneaux de construction et de décoration légers utilisés comme fibres majeures et naturelles, avec le procédé de réduction en pâte, d'émulsion, de formage, de pressage, d'autoclavage, de séchage et de traitement de surface. La couleur est grise. Avec la surface de ponçage, l'uniformité de l'épaisseur est meilleure et le grain est plus clair. Et grâce au ciment, la résistance est supérieure et les performances d’étanchéité sont bien meilleures. Donc, les panneaux de fibres-ciment sont le produit de la plus haute qualité sur le marché des matériaux de construction nationaux et étrangers.
Caractéristiques du produit
Taux d'incendie: Classe A incombustible
Incombustibilité: 240 minutes
Densité: 1.3-1.5g / cm3
Taux de teneur en eau: ≤30%
Ratio de gonflement: ≤0.40%
Résistance à la flexion: ≥16Mpa
Résistance au gel: Ne semble pas craqueler et se délaminer après 25 cycles de congélation et décongélation
Radioactivité: (matériel de décoration de classe A)


Recommander l'application
Panneau de décoration intérieur pour cloison sèche
Eau intérieure après peinture et revêtement
Cloison de bâtiment, dalles de plafond suspendues
Exigence de classement au feu de la cloison et du plafond
Revêtement mural extérieur, panneau de revêtement de toit, panneau mural d'injection léger


Livraison et stockage:

A. Les panneaux sont normalement livrés sur le site dans des caisses d’usine reliées par une protection de feuille de plastique , une protection de bord en bois et un fardage en bois pour faciliter la manutention des chariots élévateurs. Lors du transport de panneaux en vrac par camion, ils doivent être posés à plat et entièrement protégés contre les dommages aux bords et protégés des intempéries grâce à un revêtement étanche. Lorsque vous transportez des panneaux simples à la main, ils doivent être portés sur le côté avec le petit côté tenu verticalement.

B. Livrer, entreposer et manipuler les matériaux pour prévenir la casse, le gauchissement ou les dommages causés par l'eau.

C. Acclimater les matériaux en les stockant sur le site au moins trois jours avant leur installation.

D. Les matériaux devant être stockés à l’intérieur sur un fardage nivelé ne dépassant pas 32 "dans les centres. Si les panneaux sont entreposés temporairement à l’extérieur, ils doivent être surélevés et protégés des intempéries avec un revêtement imperméable.

E. Les panneaux doivent être stockés à plat et non sur les bords.

Enquête