Panneau de ciment de fibre pour le plafond
Panneau de ciment de fibre pour le plafond
Produit de détail

  panneau de fibrociment pour plafond

 * Les procédures d'installation sont similaires à celles du revêtement en bois, mais nécessitent des lames de coupe spécialisées et des précautions de sécurité en raison de la poussière produite lors de la coupe avec des outils électriques.  Les recommandations d'installation du fabricant doivent être strictement respectées et une attention particulière doit être portée aux recommandations de peinture et de finition pour une installation de haute qualité.

 * Toujours sceller les extrémités coupées selon les instructions du fabricant.  Écarter correctement l'intersection entre les bords de bardage et les autres composants du bâtiment et combler le vide avec du mastic.

 * Toujours consulter et suivre les exigences d'installation du fabricant pour la cote de vitesse du vent ou la pression de conception requise (se reporter au rapport d'évaluation de la conformité du code du bâtiment du fabricant).  Respectez les spécifications du fabricant en matière de fixation, y compris le type et la taille de la fixation, l'espacement et les exigences de pénétration.
 Ne pas conduire ou conduire.

 * Aux murs d’extrémité en pignon, il est recommandé d’installer un revêtement en fibrociment sur le revêtement en bois plutôt que sur le revêtement en mousse de plastique.

 * Gardez les ongles aveugles entre 3/4 et 1 pouce du bord supérieur du panneau.  Assurez-vous de conduire les clous à au moins 3/8 pouce des extrémités, ou utilisez des menuiseries spécifiées par le fabricant.

 * Le clouage à la place du clouage à l'aveugle est recommandé lorsque la vitesse du vent de base (de conception) est supérieure ou égale à 100 mph.  Si le code du bâtiment local ou le fabricant spécifie le clouage à une vitesse de vent inférieure, installez-le en conséquence.

 * Ne laissez pas le dessous du premier parcours exposé ou dépassant le matériau sous-jacent. Considérez l'utilisation d'un panneau de garniture pour fermer le dessous du premier parcours.

 Entretien des parements

 Pour tous les produits de parement, il est très important d'inspecter et d'entretenir périodiquement le produit, en particulier dans les zones côtières.  Cela comprend le recouvrement d'un plan de maintenance programmé qui est nécessaire selon les instructions du fabricant et une vérification périodique du produit d'étanchéité pour assurer sa durabilité.  Vérifiez que le mastic est résilient et qu’il est toujours en place.  Le scellant doit être remplacé avant la fin de sa durée de vie. 


Enquête