Fibro-ciment bord de voie de garage
Fibro-ciment bord de voie de garage
Produit de détail

Parement de fibrociment("revêtement de ciment de fibre« au Royaume-Uni et « fibro » en Australie) sont un matériau de construction utilisé pour couvrir l’extérieur d’un bâtiment dans les applications commerciales et domestiques.Fibro-cimentest un matériau composite constituécimentRENFORCEEcellulosefibres. A l’origine, l’amiante a été utilisé comme matériau de renfort, mais, en raison de problèmes de sécurité, qui a été remplacé par la cellulose dans les années 1980.

Fibro-cimentvoie d’évitementa plusieurs avantages car il est résistant auxtermites, n’est paspourriture, estrésistant aux chocset arésistant au feuPropriétés.

Fibro-ciment bardage est un produit très lourd et nécessite deux personnes transporter les feuilles non circoncis. Mince de Fibro-ciment revêtement fragile avant l’installation et doit être manipulé avec précaution car elle est sujette à l’écaillage et la rupture si mal géré. Une fois que le produit est coupé il peut exiger à nouveau deux personnes installer – une pour tenir la feuille RASélectrozinguéset l’autre pour clouer le produit en place.

Fibre de découpe des feuilles de ciment peuvent être coupé à la taille de trois façons :

  • Feuilles plus minces peuvent être marqués avec une lame de coupe robuste et cassés

  • En utilisant une main - ou électriques « fibro cutter » (terme australien)

  • Une scie mécanique à l’aide d’une lame de diamant (lame de maçonnerie) est nécessaire pour couper les feuilles plus épais et plus denses

Quand pendu plaques de fibre ciment, un environ 5 millimètres (0,2 po) écart est requise entre les joints d’extrémité (revêtement coutures), plus tard d’être remplis de calfeutrage pour fibre de fibrociment. Solin à gradins métal il faut derrière qui se chevauchent de coutures pour endommager le revêtement de l’eau. Clous à toiture galvanisés à chaud-plongé servent à fixer les feuilles.

Une certaine prudence doit être exercé pour aérer correctement les zones où a été réduit de Fibro-ciment siding (FCS) ; une exposition prolongée à la poussière de silice générée lors du processus d’installation peut provoquersilicose.

Fibro-ciment revêtement peut peindre ou à teindre avant ou après l’installation. Pour les zones d’exposition, peinture résistant aux intempéries doit être utilisé. Une fois que le produit est fixé les articulations sont généralement recouverts de lattes de bois et la surface de mur entier est peinte.

G.png


Enquête