Spécifications du panneau de fibres de ciment
Spécifications du panneau de fibres de ciment
Produit de détail

Fibre-ciment-carton-spécifications est un produit de fibres-ciment sans amiante composé de ciment Portland, de fibres de cellulose et de sable raffiné.

Grâce à un procédé de fabrication spécial appelé autoclave, les spécifications des panneaux de fibres- ciment acquièrent la résistance, la durabilité du ciment et la facilité de travail du bois, ainsi que la stabilité dimensionnelle.


Un panneau plat en fibres-ciment à application multiple, non combustible, avec des spécifications de fibres-ciment-ciment, est proposé avec différentes épaisseurs adaptées à diverses applications; plafond, mur et sol.


Il peut être utilisé pour des applications extérieures et intérieures. les spécifications des fibres-ciments-panneaux peuvent parfaitement être calibrées et ensuite laminées ou revêtues d'autres matériaux, comme par exemple. Vernis à bois.



Installation

Outils:

Aucun outil spécial n'est requis. Les spécifications de la carte peuvent être utilisées avec des clous normaux, fixés par des vis normales ou auto-perceuses et coupés par une scie électrique à lame de diamant.


Fixation:

Le panneau peut être fixé à la fois sur du bois (taille minimum 1,5 x 3 pouces) ou sur des cadres en acier (épaisseur minimum 0,55 mm). Les spécifications de la carte doivent être supportées sur le bord aux positions intermédiaires avec des centres ne dépassant pas 600 mm. Les vis doivent être situées à plus de 12 mm des bords et à 50 mm des coins du panneau.


Attache:

Les attaches peuvent être à la fois des clous et des vis. Il peut être cloué directement sur des supports en bois avec des clous ronds. Pour les vis à métaux, la taille et la longueur de la vis dépendent de l'épaisseur du panneau et du calibre de la charpente. Le pré-perçage de la carte est un must à moins que des vis autoperceuses ne s'auto-enfoncent.


Jointure:

Étant donné que les panneaux de fibrociment sont soumis à de légères modifications dimensionnelles, un joint bout à bout peut être utilisé dans les zones de séparation sèches ou lorsque l’apparence d’un joint est acceptable. Pour une meilleure protection de l'eau, un scellant à base d'acrylique flexible ou de polyuréthane peut être utilisé pour sceller les espaces de 3 à 5 mm.


Transport, remise et stockage:

Livrer les spécifications des panneaux de fibres-ciment-ciment sur le site du projet dans leur emballage d'origine non ouvert et les stocker dans un espace entièrement fermé où ils seront protégés contre les dommages dus à l'humidité, aux rayons directs du soleil, à la contamination de surface et aux autres causes. Manipulez les spécifications des fibres-ciments-panneaux avec soin pour éviter de déchiqueter les bords ou d'endommager les unités de quelque manière que ce soit. Les pratiques de manipulation et de stockage doivent suivre les suggestions recommandées du fabricant en tout temps.


Enquête