Panneau De Ciment De Fibre
Panneau De Ciment De Fibre
Produit de détail

Les panneaux de fibrociment (ou fibercement) contiennent principalement des fibres de cellulose, de la silice et du ciment Portland. Les feuilles de fibrociment étant produites par la méthode de l'autoclave, en particulier sous la forme d'une plaque plate destinée à être utilisée comme matériau de revêtement interne et externe et ont commencé à être commercialisées comme présentant un aspect de surface différent.

Le matériau de revêtement le plus populaire (Fibercement) a beaucoup de textures comme le bois, la pierre naturelle, la brique, le noyer, la pierre mélangée, le bois rainuré, la pierre mansory ect.

Les panneaux de fibrociment ne contiennent rien de nocif pour l'environnement et la santé humaine. Il n’a pas d’émission de gaz, ne correspond pas aux conditions climatiques ou dans le temps. Le revêtement en fibres-ciment est assez durable en raison des ingrédients. Les cartes sont produites sous la haute pression et la haute température pendant l'opération d'autoclave. Il n'agit pas par la lumière ultraviolette. Les panneaux de fibres-ciment résistent aussi bien aux produits chimiques qu'aux détartrants. Surtout, il est très résistant aux alcalis. Les variations saisonnières ne sont pas des paramètres importants pour les panneaux de fibres-ciment dans tous les lieux du monde entier.

Le taux d'expansion est le niveau le plus bas par rapport aux produits similaires. Les panneaux de façade ne sont certainement pas infectés par l'eau. Il peut être utilisé comme solution parfaite pour la construction qui a ce genre de problèmes. Leur taux d'absorption d'eau est inférieur à celui du béton armé. En réalité, les panneaux de fibres-ciment ne sont pas isolés dans des matériaux isolés, mais les panneaux offrent une isolation thermique et acoustique exceptionnelle.

Le panneau de fibrociment est ignifuge. Il a un certificat A1 qui peut être valide sur les marchés internationaux. Pendant le test A1, il a été observé et établi que le panneau de fibrociment pouvait résister au feu pendant 120 minutes. La densité du panneau est d'environ 1300 - 1500 kg / m. Une épaisseur moyenne de fibercement de gaine de 10 mm est utilisée. Cependant, au lieu de plâtre c'était du fibercement, dans ce cas nous aurions besoin de 30 - 40mm parget. Et il ne faut pas oublier que le poids de la tablette est de 2000 kg / m. Le fibrociment est plus léger que le plâtre. Dans les bâtiments en plâtre, les risques de tremblement de terre sont négligeables, ce qui entraîne une prise de poids. Seulement pour l'isolation thermique faite de 2 couches de plâtrage, un processus est réalisé et couvre en fin de compte plus que la charge en fibres de face. Les résumés ajoutent un risque de tremblement de terre dans les conditions supplémentaires de fibercement couvrant le bâtiment.Si vous le souhaitez, vous pouvez peindre plusieurs feuilles de ciment avec de la peinture acrylique à base d'eau.

Des feuilles de fibrociment de toute nature, comme les matériaux de revêtement intérieurs et extérieurs, peuvent être facilement utilisées dans presque tous les détails du bâtiment.




Enquête